Evénements du samedi 14 novembre 2020 ANNULE

Epesses, novembre 2020

Madame, Monsieur, chers clients et amis,

Après une vendange d’une rare qualité, récoltée avec une équipe restreinte, nous voici à l’aube de notre dernière porte ouverte de novembre qui doit malheureusement être à nouveau annulée.

Une année 2020 toute particulière qui nous a forcé à renoncer à divers événements qui permettaient habituellement de nous rencontrer. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de partager avec vous rapidement ces moments conviviaux à l’avenir.

Dans l’attente de ces réjouissances nous profitons de ce courrier, pour vous proposer une offre qui vous permettra de faire plaisir à vos amis et proches tout en bénéficiant d’un cadeau en retour. Pour tout carton de 12 bouteilles de 70cl que vous souhaitez offrir vous recevrez :

1 Pots Vaudois 1822 de 1,4L d’Epesses AOC 2019 d’une valeur de CHF 45.-
Cette bouteille de 1,4L est depuis 1822 la mesure officielle du canton de Vaud qui fera certainement tout son effet lors d’une occasion spéciale ou simplement entre amis.

Ou d’un bon d’achat d’une valeur de CHF 30.- (Offre valable jusqu’au 31/01/21 et uniquement sur les vins du domaine)


Le carton de 12 bouteilles (qui peut être composé de plusieurs vins différents) est envoyé par nos soins à l’adresse qui nous sera transmise, sans frais de port.

Nous nous réjouissons sincèrement de pouvoir vous retrouver autour d’un verre prochainement et en profitons pour vous adresser de belles fêtes de fin d’année et tout le meilleur pour vous et vos proches.

Acceptez, Madame, Monsieur, chers clients et amis, nos salutations les plus cordiales.

Philippe et Fatima Rouge